Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 24 mars 2009

Hier matin, j’arrive au boulot à moitié endormie, comme tous les lundis. Je m’installe à mon bureau et la secrétaire me prévient que mon neveu est en attente sur la ligne 1. Je décroche le téléphone.

 

Moi : Allô, mon chéri, ça va, tu as passé un bon week-end ?

 

A l’autre bout de la ligne après un bref silence : Humm.. euh… oui. Je suis Monsieur X. J’appelais pour me renseigner sur les différentes prestations de l’agence mais… hum… je crois que je vais encore réfléchir. Au revoir.

 

C’est alors que je me suis aperçue que mon neveu patientait encore sur la ligne 1 alors que, dans mon demi-sommeil, j’avais appuyé sur la touche de la ligne 2 où, il y a peu, se trouvait un client potentiel.

 

Voilà une semaine qui démarre très fort !

Read Full Post »